Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Il2-ForgottenBtls-PacificFtr -> L'escadrille virtuelle Xforces
Post new topic Reply to topic      
 Demande pilotes Previous topic :: Next topic  

pechon

Indicatif: Xf002
Point(s): 43
Moyenne de points: 0.28

Post subject: Demande pilotes Reply with quote

Bon qui desire voler et faire de l'entrainement appontage avec moi ou tout autre genre de vol , vol en formation, entrainement dog ,attaque au sol etcetc.... enfin j espere qu'il y aura des candidats
Avis aux amateurs

Post Posted: 21/02/2006 15:18:20

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51

Allez, je prends mon courage à deux mains, je vire ma fille de mon pc, et ce week-end j'installe FB-PF... Il est grand temps que je retate du warbird... je vous demanderai un peu de conciliance concernant mes erreurs, mais faudra que je me refasse à ces vols, et surtout que j'y trouve mes repères... En fait ce sera pour moi la découverte... Wink

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 21/02/2006 15:28:36

Anonymous
Guest

Point(s): 21
Moyenne de points: 0.27

Ah putain pechon tu me donne envie mon pote!

Post Posted: 21/02/2006 15:44:10

pechon

Post subject: c est pret TOF Reply with quote

TOF pas de bleme tes cd's sont pret balance ton adresse sur msn et je t'envoie tout ca illico presto

Post Posted: 21/02/2006 16:10:26

spitfire220

A ce propos Péchon, concernant l'install de FB-PF, y a t'il des procédures spéciales à respecter??

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 22/02/2006 18:03:08

pechon

Post subject: install Reply with quote

Non installer dans l'ordre les 5 cd's mettre le patch Nocd et ensuite patcher dans l'ordre jusqu'au dernier qui est le 4.03m

Post Posted: 22/02/2006 18:15:46

spitfire220

Phase d'installation quasi terminée, bientot près sur le gazon de nos anciennes piste d'aviation. Laughing

Post Posted: 26/02/2006 16:25:03

spitfire220

aaaarff quel jouissance, ces vieux warbirds... mais quel orgasme, j'en ai mal au bras à tenir mon zinc en l'air, faut que je m'habitues à ce simu... il est costaud...

J'ai pris en main, un Hurricane en attendant d'avoir un spitfire, mon seul et unique amour... c'est à croire que je suis la réincarnation d'un pilote de la RAF car je ne veux que le spit, incroyable, les autres ne me donnent pas la satisfaction que j'ai avec un spit...

Bon pour mon premier vol je me suis fait royalement mettre au tapis, trop de plombs dans l'aile et oui, j'ai volé plus de trente secondes en ligne droite dans la zone de combat... sinon niveau vol, faut que je retrouve aussi mes possibilités de tenir le vol, en formation et tout et tout... y a pas de stabilisateur de vitesse, ni d'altitude comme sur le F-15, en plus, depuis que j'ai pris l'habitude de voler sous LO/FC, mon retour en warbids WWII me font chercher sur mes commandes (clavier et joystick) les commandes de LO, alors je patauge.... Embarassed ...

En tout cas, FB-PF, quel bonheur, tout comme quand je volais avec CFS1/2 et EAW....

Post Posted: 26/02/2006 19:07:57
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD