Lors d'un de mes vols mon grand père est venut me voir et en à profiter pour prendre quelques photos.
En voici quelques une
La météo était pourrave, il n'y avait que 2km de visi, heuresement qu'on était en tour de piste
Le hangar, au premier plan, les aquila suivit des TB-9 et TB-20. On apercoit au fond l'épave d'un rallye qui à terminer sa vie sur une panne moteur lors d'un tour de piste
faut bien sortir les avions
et monté dedans
mise en route et roulage
le décollage
le retour
mon grand père qui est l'auteur des photos et une partie de l'interieur de l'aquila
_________________ 35th VFS First To Fight
Posted: 27/12/2006 09:35:23
Yucks Offline
Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53
Post subject: Vol réel (aquila)
Et bien, il devait être fier de toi... sans blague... ça doit être une satisfaction de voir son petit fils se lancer dans une activité qui demande tant de sérieux et de compétence.
Je sais de quoi je parle, je n'ai ni l'un ni l'autre... résultat, une multitude de warbirds crashé dans AEP, et ... dernière en date, un TBM700 vautré dans l'herbe... _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...
Posted: 27/12/2006 12:09:59
Side Offline
Indicatif: Xf021
Point(s): 87
Moyenne de points: 0.26
outre le fait qu'il est super content de me voir voler, il est surtout presser que j'obtienne cette licence pour qu'il puisse venir à bord _________________ 35th VFS First To Fight
Posted: 27/12/2006 12:30:52
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50
Idem que Yuckes, superbes photos, belle aventure... Moi aussi, j'aimerais vivemetn tater du manche en réalité... Mais Comme Yucks le sait, c'est pas très évident pour moi... Il connait ma situation et mes contraintes (Vive la WAF...)
Sinon continue à poursuivre ton rève, profites -en... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940