Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Xforces -> Instants Magic!
Post new topic Reply to topic      
 Vol réel (aquila) Previous topic :: Next topic  

Side

Indicatif: Xf021
Point(s): 87
Moyenne de points: 0.26

Post subject: Vol réel (aquila) Reply with quote

Lors d'un de mes vols mon grand père est venut me voir et en à profiter pour prendre quelques photos.
En voici quelques une
La météo était pourrave, il n'y avait que 2km de visi, heuresement qu'on était en tour de piste

Le hangar, au premier plan, les aquila suivit des TB-9 et TB-20. On apercoit au fond l'épave d'un rallye qui à terminer sa vie sur une panne moteur lors d'un tour de piste Mr. Green

faut bien sortir les avions Very Happy

et monté dedans

mise en route et roulage

le décollage

le retour

mon grand père qui est l'auteur des photos et une partie de l'interieur de l'aquila

35th VFS First To Fight

Post Posted: 27/12/2006 09:35:23

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53

Et bien, il devait être fier de toi... sans blague... ça doit être une satisfaction de voir son petit fils se lancer dans une activité qui demande tant de sérieux et de compétence.

Je sais de quoi je parle, je n'ai ni l'un ni l'autre... résultat, une multitude de warbirds crashé dans AEP, et ... dernière en date, un TBM700 vautré dans l'herbe... Cool

Post Posted: 27/12/2006 12:09:59

Side

Indicatif: Xf021
Point(s): 87
Moyenne de points: 0.26

outre le fait qu'il est super content de me voir voler, il est surtout presser que j'obtienne cette licence pour qu'il puisse venir à bord Wink

35th VFS First To Fight

Post Posted: 27/12/2006 12:30:52

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50

Idem que Yuckes, superbes photos, belle aventure... Moi aussi, j'aimerais vivemetn tater du manche en réalité... Mais Comme Yucks le sait, c'est pas très évident pour moi... Il connait ma situation et mes contraintes (Vive la WAF...)

Sinon continue à poursuivre ton rève, profites -en... Wink

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 27/12/2006 13:09:20
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD