L'aérodrome de denain est tout à fait différent de ce qu'il était auparavant, de même, lors de notre dernier vol, Yucks à pris une photo de Narsasuaq, et on aperçoit bien le panneau de la base, j'ai pas la même vue que sur ses prises de vues.
Des idées pour que tout cela marche???
J'aimerai avoir les mêmes conditions au niveau vue, et de même vous voir dans vos appareils respectifs lors de nos vols... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 10/01/2007 14:14:19
Tof Administrateur Offline
Indicatif: Xf001
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.34
Post subject: Addon et vues diverses...
Bein pour voir les avions des autres il faut qu'il mette en liens l'addon ensuite bein il faut que tu l'instal ... _________________ Bah pleure pas ............ demain sera pire!
Posted: 10/01/2007 21:59:50
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51
Post subject: Addon et vues diverses...
Ok, pour le Groenland j'ai trouvé le add-on gratuit, et j'ai la même vue que Yucks, pour les vions vions, on verra... faut les charger puis les installer... et puis tester... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940