Je viens d'installer 1946. Qui sait comment optimiser ce simu? Je m'explique: qu'est-il bon de faire dans le fichier de config pour, notamment, autoriser le track IR, bien se positionner sur son siège... ou que sais-je...
Je pose la question parce qu'en général, on se retrouve pour voler, et on parle rarement de la config de nos montures respectives... alors voilà un post pour le faire... _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...
Posted: 28/02/2007 17:37:46
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50
Post subject: Optimiser FB 1946
Voilà quelque chose qui pourra être intéressant... n'ayant pour ma part pas encore de trackIr pour l'instant, je suis dasn l'expectative dans un futur plus ou moins proche d'en acquérir un...
Donc, nous restons dans l'attente de vos réponses constructives... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 28/02/2007 19:28:46
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50
Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé comme infos:
Et a cette page, une liste de plein d'infos... Un peu de tout... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 01/03/2007 09:33:38
pechon Offline
Indicatif: Xf002
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.27
Salut yucks c'est vrai que tu peux améliorer grandement il2 voici une page special régalge de ton config.ini en sachany que chaque type de pc et de carte graphique on leurs propre setting mais deja avec une explication claire tu peux d'hors et deja commencé a faire des reglages et des essais.
Je suis a ta disposition pour des renseignements a ce sujet voici le lien :
http://www.airwarfare.com/guides/config_guide.htm Bon courage et bonne bidouille
Posted: 02/03/2007 12:49:43
Yucks Offline
Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53
Super PEchon, merci beaucoup...
Un truc qui m'ennuie vraiment... avec le trackIR. Quand je l'utilise, la vue exterieure, qui n'est peut-être pas très réaliste, mais qui permet d'avoir quand même de jolie vues... et bien dés qu'on se mets en vue exterieure, elle se place d'office sur une vue "en bout d'aile gauche" si vous voyez ce que je veux dire... de plus, cette vue n'est plus gérable que par le trackIR, ce qui est très inconfortable...
Quelqu'un sait comment je peux changer ça? Et par exemple démarrer cette vue sur une vue "de l'arrière" de l'appareil.... _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...