Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Il2-ForgottenBtls-PacificFtr -> Vols A.E.P
Post new topic Reply to topic      
 Optimiser FB 1946 Previous topic :: Next topic  

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53

Post subject: Optimiser FB 1946 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je viens d'installer 1946. Qui sait comment optimiser ce simu? Je m'explique: qu'est-il bon de faire dans le fichier de config pour, notamment, autoriser le track IR, bien se positionner sur son siège... ou que sais-je...

Je pose la question parce qu'en général, on se retrouve pour voler, et on parle rarement de la config de nos montures respectives... alors voilà un post pour le faire...

Post Posted: 28/02/2007 17:37:46

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50

Voilà quelque chose qui pourra être intéressant... n'ayant pour ma part pas encore de trackIr pour l'instant, je suis dasn l'expectative dans un futur plus ou moins proche d'en acquérir un...

Donc, nous restons dans l'attente de vos réponses constructives...

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 28/02/2007 19:28:46

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50

Alors, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé comme infos:

NaturalPoint TrackIR et Forgotten Battles

Emulation TRACK IR sur HAT (chapeau chinois) du joystick

mais aussi:
Force feed back précision 2 plus pédales pour pas cher
DHS-Electronic Simped Vario F-16+
Test du Logitech Premium Stereo USB Headset 30
Obtenir un affichage collimaté pour des jeux pc et simulateurs de vol à l’aide d’un objectif de FRESNEL.
Comment reconstruire son Cougar

Et a cette page, une liste de plein d'infos... Un peu de tout...

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 01/03/2007 09:33:38

pechon

Indicatif: Xf002
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.27

Salut yucks c'est vrai que tu peux améliorer grandement il2 voici une page special régalge de ton config.ini en sachany que chaque type de pc et de carte graphique on leurs propre setting mais deja avec une explication claire tu peux d'hors et deja commencé a faire des reglages et des essais.
Je suis a ta disposition pour des renseignements a ce sujet voici le lien :
http://www.airwarfare.com/guides/config_guide.htm
Bon courage et bonne bidouille

Post Posted: 02/03/2007 12:49:43

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53

Super PEchon, merci beaucoup...

Un truc qui m'ennuie vraiment... avec le trackIR. Quand je l'utilise, la vue exterieure, qui n'est peut-être pas très réaliste, mais qui permet d'avoir quand même de jolie vues... et bien dés qu'on se mets en vue exterieure, elle se place d'office sur une vue "en bout d'aile gauche" si vous voyez ce que je veux dire... de plus, cette vue n'est plus gérable que par le trackIR, ce qui est très inconfortable...

Quelqu'un sait comment je peux changer ça? Et par exemple démarrer cette vue sur une vue "de l'arrière" de l'appareil....

Post Posted: 02/03/2007 15:45:00
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD