Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Il2-ForgottenBtls-PacificFtr -> L'escadrille virtuelle Xforces
Post new topic Reply to topic      
 Petit avis perso et petit coup de gueule Previous topic :: Next topic  

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51

Post subject: Petit avis perso et petit coup de gueule Reply with quote

Je trouve dommage que nous n'ayons pas de map plus élargie.
je m'explique, en souhaitant refaire un petit peu l'histoire depuis mai 1940, pour cela, toute la Belgique, le nord de la france jusque Paris (au moins) et en majeure partie, la Grande Bretagne font largement défaut...

C'est un peu dommage de devoir prendre la carte de la chine ou autre pour simuler la Belgique ou le nord de la France...

Dommage également que nous ne puissions créer les maps nous même, apporter ainsi notre contribution en donnant plus d'ampleur au simulateur, permettre de par ces nouvelles cartes, de nouveaux scénarios de combat...

Enfin voilà ce que je voulais faire passer comme message...

Sinon cela reste quand même un de mes simu préféré ... je ne crache pas dans la soupe, au contraire, je la bois avec délectation... mais un peu plus de sel ne ferait pas de mal...

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 22/03/2007 21:09:18

Tof
Administrateur

Indicatif: Xf001
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.34

Ahhhhhh mon cher Spit' que dire de plus si ce n'est que l'on se fout bien évidement de notre gueulle car voit tu malgré que les fau corsair de papy soit bien representé avec leur vrai skin et bien voit tu le japon n'existe pratiquement pas sur aep un comble !

Perso j'ai du me résoudre a choisir la nouvelle guinnée pour simuler le japon .......

Visit poster’s website
 Post Posted: 23/03/2007 00:48:22

kerdougan

Indicatif: Xf036
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

Un petit déterrage de post pour dire: Vivement Battle of Britain

Post Posted: 26/04/2007 00:55:44

spitfire220

Je crois que le prochain Addon de FB, le patch 4.09m comprendra SOW-BOB, nous permettant ainsi de mener nos actions sur l'Angleterre, mais wait and see... Rolling Eyes

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 26/04/2007 11:43:47

kerdougan

Indicatif: Xf036
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00

Il me semblait que SOW-BOB serait un stand-alone et que le 4.09m serait un patch à part prévu pour cet été.

Post Posted: 26/04/2007 20:38:52

spitfire220

on va investiguer la dessus... Wink

Post Posted: 26/04/2007 20:59:12

spitfire220

Il est vrai que SoW - BoB et le patch 4.09m sont deux choses totalement différentes.

SoW - BoB
Sortirait (paraît-il) dans le quatrième trimestre 2007... -----> Voir ce lien....
On verra car ce projet est en cours de réalisation depuis de nombreuses années. Cependant, des bruits courent comme quoi certains appareils français seraient présent dans cet add-on (D520, H75 ou Morane-Saulnier), et nous pourrions ainsi mieux valoriser la campagne de la bataille de France (heuuu, et la Belgique, peut-on y croire??? Rolling Eyes ) Donc wait and see

Patch 4.09m
On estime sa sortie pour juin ou juillet 2007. Il reste pas mal de travail , et rien n'est encore sûr. Oleg ne s'est pas encore prononcé officiellement sur un éventuel prochain patch. Reste à voir si les délais que l'on nous donnent sont dans la réalité ou la fiction.

N'oublions pas que ces réalisations demandent des charges de travails énormes, et j'en veux pour exemple, le retard pris dans la diffusion de Black Shark, célèbre add-on "virtuel" de Lock-on dont on nous parle depuis bien longtemps sans qu'on n'en voient autre choses que des printscreens... Rolling Eyes Mr. Green il était annoncé pour l'an dernier je pense, mais voilà un an de retard... et qui osera encore dire qu'il y a du retard dans la construction et aux chemins de fer... hein.... Mr. Green Laughing Laughing

En attendant voyez --->) ICI

Donc en un mot, vivons bien le présent car l'avenir est encore incertains.... 8

Post Posted: 27/04/2007 17:43:26
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD