Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Xforces -> Inscriptions
Post new topic Reply to topic      
 Houps... Previous topic :: Next topic  

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53

Post subject: Houps... Reply with quote

Bonjour à tous,

Ben oui, c'est moi, Yucks. Je viens juste de me rendre compte que malgrés les messages répétés de mon pote Spit, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais concerné. Alors voilà, petite présentation.

Yucks, 35 ans tout juste. Je viens de décrocher de la simus après 3 ans de poste trop assidu devant mon PC ... MAIS... je reste fidèle à la X-Force, qui a eu la gentillesse de me récupérer après certains déboires avec le "seigneur" d'une autre escadrille bien connue... mais bon... le "gradé" (pouaaa!!!) en question commençait à se la péter un peu trop pour un simu, oubliant certaines valeurs essentielles... pov'p'tit gars!

Question simu, je suis complètement ouvert: FS2004, Falcon, Lock-on, FB et compagnie, et dernièrement, j'ai redécouvert un vieux simu mais qui me donne encore pas mal de frissons dans le dos de part les appareils simulés et leur réalisation: Wings over Europe et son prédécesseur: Strike Fighter.

Côté personnel, je suis l'heureux papa de deux petits jumeaux adorables et prometteurs comme l'était leur papa à leur age... Wink ... Ancien scout, ancien nageur de compet, ancien pilote ULM, ancien pilote planeur, je suis BB depuis 2002 sur DR400 et je m'ennuie mortellement dans ma zone autorisée. Alors je pense au PPL. Et j'espère bien y arriver avant Side... Wink

Côté fréquentation, je risque d'être de plus en plus absent pour raison professionnel. Mon pôle d'activité risque de se déplacer... et donc... Mais bon, d'ici là, je serai encore attentif aux sujets lancés, aux messages et aux vols créés par nos créateurs de talents, j'ai nommé: Pechon, Spit et Tof... dans le désordre, hein...

Après pas mal de temps à la X-Force, j'ai trouvé des potes sympas, et une communauté constituée de gars qui ont une chose en commun: en dehors de l'escadrille virtuelle, ils vivent une vie réelle. Vie de famille, vie professionnelle, hobby... bref, ils vivent... Longue vie à la X-Force!

Voilà. Ah, j'oubliais: j'adore raconter ma vie, mes vols, mon job, mes vols, mes vols et mes vols...

Terminé.

Yucks, totemisé Milan t'expliquant... ils avaient vu clair mes scouts... hein, Spit. Rolling Eyes

Post Posted: 08/04/2007 20:23:45

Tof
Administrateur

Indicatif: Xf001
Point(s): 146
Moyenne de points: 0.33

Ahhhh en voila de croustillantes information sur notre narateur adoré , je me doutais bien d'un gaillard fort booké et se sentir bien ici est une prioritée c'est pourquoi il ny aura jamais de reglement de compte en ces lieux .

Visit poster’s website
 Post Posted: 09/04/2007 11:19:04

Side

Indicatif: Xf021
Point(s): 87
Moyenne de points: 0.26

Ca c'est une présentation Yucks, comme à t'on habitude tu ne fait pas dans la dentelle Shocked .
Pour le PPL faut que tu dépèche, mon instructeur m'a parler de début juillet pour moi Mr. Green

35th VFS First To Fight

Post Posted: 09/04/2007 15:04:59

Yucks

Merde merde merde.... allez, hop, je bouquine...

Tiens, Side, on passe à Le Plessis le 28/04 dans le cadre d'un voyage club...

Post Posted: 09/04/2007 15:14:39

Yucks

Je plaisante, Side. Je suis content pour toi... J'avoue que je n'ai pas encore fait grand chose pour l'avoir ce PPL, ça court dans tous les sens chaque jour, et j'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour moi en ce moment.

Mais qui sait... d'ici juillet.... il peut s'en passer des choses...

Post Posted: 09/04/2007 16:00:52

Side

J'ai pas trouvé la phrase que je pouvais mal prendre Question
Par contre c'est sur qu'il peut s'en passer des choses d'ici juillet un peu comme l'année dernière ou je me suis peter le pied et changer d'aeroclub Sad
Pour ton voyage j'espère que ca va bien se passer, mais je ne suis pas a Le Plessis mais à Toussus, l'aerodrome le plus mal situé de toutes la France Mr. Green

35th VFS First To Fight

Post Posted: 09/04/2007 20:34:38

Yucks

Side wrote:
J'ai pas trouvé la phrase que je pouvais mal prendre Question
:

Mhmm, disons que je parlais de l'esprit de compétition affiché avec humour dans le message précédent... Cool

Sinon, je savais bien sur que tu sévissais sur Toussus, mais il me semblait que lors d'une conversation dans laquelle nous avions envisagé de nous rencontrer sur un terrain intermédiaire, Le Plessis était apparu comme un terrain bien placé... Mais je me suis peut-être trompé... tu sais, 35 piges, c'est plus tout jeune... et puis l'alcool, ça fait des ravages Wink

Allez, bonne nuit à tous mes braves...

Post Posted: 09/04/2007 21:47:30

Side

t'inquiete pas pour l'esprit de compet, il en faut un peu mais sans se prendre la tête sinon on perdrait l'état d'esprit de l'aviation légère qui est surtout de prendre du bon temps
Pour le terrain, c'est envisageable mais uniquement lorsque j'aurai eu mon PPL, je me vois mal piquer un avion à l'AC pour cette petite viré Mr. Green

35th VFS First To Fight

Post Posted: 10/04/2007 10:29:32
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD