|
Yucks
Indicatif: Xf028 Point(s): 261 Moyenne de points: 0.53
|
|
|
| Post subject: Houps... |
|
| |
Bonjour à tous,
Ben oui, c'est moi, Yucks. Je viens juste de me rendre compte que malgrés les messages répétés de mon pote Spit, je ne m'étais pas rendu compte que j'étais concerné. Alors voilà, petite présentation.
Yucks, 35 ans tout juste. Je viens de décrocher de la simus après 3 ans de poste trop assidu devant mon PC ... MAIS... je reste fidèle à la X-Force, qui a eu la gentillesse de me récupérer après certains déboires avec le "seigneur" d'une autre escadrille bien connue... mais bon... le "gradé" (pouaaa!!!) en question commençait à se la péter un peu trop pour un simu, oubliant certaines valeurs essentielles... pov'p'tit gars!
Question simu, je suis complètement ouvert: FS2004, Falcon, Lock-on, FB et compagnie, et dernièrement, j'ai redécouvert un vieux simu mais qui me donne encore pas mal de frissons dans le dos de part les appareils simulés et leur réalisation: Wings over Europe et son prédécesseur: Strike Fighter.
Côté personnel, je suis l'heureux papa de deux petits jumeaux adorables et prometteurs comme l'était leur papa à leur age... ... Ancien scout, ancien nageur de compet, ancien pilote ULM, ancien pilote planeur, je suis BB depuis 2002 sur DR400 et je m'ennuie mortellement dans ma zone autorisée. Alors je pense au PPL. Et j'espère bien y arriver avant Side...
Côté fréquentation, je risque d'être de plus en plus absent pour raison professionnel. Mon pôle d'activité risque de se déplacer... et donc... Mais bon, d'ici là, je serai encore attentif aux sujets lancés, aux messages et aux vols créés par nos créateurs de talents, j'ai nommé: Pechon, Spit et Tof... dans le désordre, hein...
Après pas mal de temps à la X-Force, j'ai trouvé des potes sympas, et une communauté constituée de gars qui ont une chose en commun: en dehors de l'escadrille virtuelle, ils vivent une vie réelle. Vie de famille, vie professionnelle, hobby... bref, ils vivent... Longue vie à la X-Force!
Voilà. Ah, j'oubliais: j'adore raconter ma vie, mes vols, mon job, mes vols, mes vols et mes vols...
Terminé.
Yucks, totemisé Milan t'expliquant... ils avaient vu clair mes scouts... hein, Spit.  _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...
|
|
|
|