Pensez de temps en temps a vous connecter sur Hypperlobby car cette semaine et la semaine passée j'y etais asser souvent (XF_003 Stupefian)et je n'ai jamais au grand jamais croisé d'autres XF,si vous voulez faire connaitre notre escadrille c'est l'endroit approprié, car je vole souvent avec les GC3/2 ,DDT,CK.........et il me demande si je suis seul.......XF
Voila a bientot _________________ la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
Posted: 30/04/2007 15:19:48
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51
Post subject: Hypperlobby
Je dois avouer que je passe aussi régulièrement mais ce ne doit pas être aux mêmes heures... et c'e'st vrai que je ne rencontre pas souvent grand monde non plus... mis à part les gars de la =BR44= Mais au fait je ne t'ai pas dans mes "friendlist" sur HL... faudra remédier à cela... une fois que nous seront connecté en même temps...
D'un autre côté, c'est vrai aussi que l'on évolue pas souvent sous HL, mais plus en local sous XF... et que l'on pourrait s'y retrouver de temps à autre et ainsi voler avec nos potes de la =BR= et d'autres escadrilles... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 30/04/2007 15:28:02
kerdougan
Indicatif: Xf036
Point(s): 9
Moyenne de points: 1.00
Et pourquoi ne pas se logger directement sur le TS en arrivant sur HL? Au moins on est sur de pas se louper. Ce sera toujours ça de gagné. _________________ Muhuhuhuhahahahaaaaaaa!!!!!!!
Tu t'es vu quand j'ai bu???! :p
Posted: 30/04/2007 16:24:36
spitfire220 Offline
Oui, c'est une solution, et c'est vrai que je fais les deux indépendamment, mais d'un autre côté, si je ne vois personnes connecté sur le TS depuis le site, je n'y vais pas systématiquement... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 30/04/2007 16:28:15
kerdougan
Va falloir qu'on prenne le pli pour inciter les autres à la faire. C'est quand même plus sympa de voler ensemble que seul dans son coin parce qu'on est pas venu taper sur l'épaule d'un copain de la XForce. _________________ Muhuhuhuhahahahaaaaaaa!!!!!!!
Posted: 30/04/2007 17:00:35
spitfire220 Offline
Exactement, et je crois que comme on est assez libre dans le fait d'être présent chez nous que parfois on se retrouve seul, les seuls moments on on a la possiblité de voler en groupe est lorsqu'une mission est préparée et annoncée...
On est assez souple dans ce sens qu'il faut aussi laisser la place à la vie de famille et privée sans obligations comme pour certaines escadrilles. parfois on fait une ou deux semaines sans vloer mais pas grave car quand on ss retrouve ensemble c'est toujours du pur plaisir que l'on avale à grande lampée... et c'est ca qui est bien... c'est ce plaisir que l'on a a se retrouver ensemble parfois, pas souvent mais parfois...
Pour ma part, je reprend le boulot ce mercredi et je ne serai plus aussi permanent... bien que mon état ne soit pas amélioré, mon dos me fait toujours mal et pas d'opération possible si ce n'est que de me faire une entaille comme une fermeture éclair dans le dos. Je dois prendre mon mal en patience et laisser se résorber mes multiples hernies..
Bon on se fait uin bon vol quand en IL2? _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
Posted: 30/04/2007 17:09:35
kerdougan
Pas ce soir pour une grande partie de la 279th mais demain je suis dispo ^^ _________________ Muhuhuhuhahahahaaaaaaa!!!!!!!
Posted: 30/04/2007 17:14:34
spitfire220 Offline
MmMmMhh on peu l'envisager...
D'autres amateurs pour un mission demain soir??? Si oui, je prépares une mission (à la spit... accrochez-vous car on ara encore des baudets à piloter) ou alors, je crois que Wats s'était proposé pour faire une mission en WMF214...
Je reste à votre écoute... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
Posted: 30/04/2007 17:23:03
Stupefian Offline
Indicatif: Xf003
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.29
Pour les missions pas de prob j'en aie une 30 a vous proposer avec un peu de tout héhé _________________ la liberté de chacun s'arrete la ou commence celle des autres
Posted: 01/05/2007 08:37:34
spitfire220 Offline
Ok Stupefian, si on a encore le temps ce soir on pourra y goûter, sinon la prochaine mission sera pour toi... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...