Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Il2-ForgottenBtls-PacificFtr -> Vols A.E.P
Post new topic Reply to topic      
 Vol AEP pour demain ou après-demain ? Previous topic :: Next topic  

Wats

Indicatif: Xf033
Point(s): 21
Moyenne de points: 0.66

Post subject: Vol AEP pour demain ou après-demain ? Reply with quote

Comme le titre l'indique, je suis plus qu'à la bourre... J'ai pas mal de boulot en ce moment et je travaille cette fin de semaine.
Tout ceci pour dire que si quelqu'un à une mission AEP de derrière les fagots, elle est la bienvenue car j'aurai personnellement du mal à en préparer une. Confused Cette semaine, j'ai juste le temps de sauter en soirée dans mon cockpit après une bonne journée de labeur.

Post Posted: 16/05/2007 14:23:53

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53

Dans ces cas d'extrême urgence, quand tout espoir semble avoir disparu, il existe un homme qui peut sauver la situation, un homme experimenté, un homme culotté, qui connait son simu mieux que quiconque, et qui a toujours une mission pour nous sortir de la torpeur.. cet homme, ce pilote pourrais-je même dire, est le gars le plus burné que j'ai pu rencontrer sur les forums de simu aérienne... j'ai nommé:

PECHOOOOOOOOON

Alors si comme moi, tu veux voler dans une future mission AEP-FB-PF, si comme moi, tu dois absolument t'envoyer en l'air à bord d'un des tagazous de la seconde guerre mondiale sous peine de pêter un cable (heu, c'est peut-être déjà fait, je sais...)... tappons ensemble l'adresse de l'espoir: SOS PECHON@Xforces.coml

Chériiiiiiieeee, une bière............ Embarassed

Post Posted: 16/05/2007 18:27:31

Tof
Administrateur

Indicatif: Xf001
Point(s): 146
Moyenne de points: 0.33

Sinon les gars ont pourrait faire une descente sur HypperLobby vendredi soir ??

Visit poster’s website
 Post Posted: 16/05/2007 19:05:43

pechon

Indicatif: Xf002
Point(s): 39
Moyenne de points: 0.27

Coucou je suis la je viens de rentrer et bien pas de probleme on se retrouve jeudi soir ou vendredi au choix et on vas bien trouver une petiite mission sympa ou alors comme la suggeré Tof une virée sur HL ca pourrait etre sympa. Enfin on verra le moment venu donc dispo sur TS a partir de 21h

Post Posted: 17/05/2007 00:46:50

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53

Qu'est-ce que je vous disais... un mot un geste... PECHON fait le reste.... Cool

Post Posted: 17/05/2007 07:53:21

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50

Youppie, euh je veux dire Tally ho..... Mr. Green Very Happy

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 17/05/2007 18:54:39
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD