Je vous explique mon problème, Mon Flight Simulator ne charge pas les textures des avions des add on, le bug empêche le chrgement des textures des autres avions, quelques seconde puis tout rentre dans l'ordre mais les avions des add on ne charge pas pour autant leur texture ou alors partiellement...
C'est grave docteur? _________________
Posted: 13/08/2007 17:06:49
Yucks Offline
Indicatif: Xf028
Point(s): 261
Moyenne de points: 0.53
Post subject: Problème technique
Quels add-ons? _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...
Posted: 13/08/2007 19:04:23
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50
Post subject: Problème technique
Ca arrive parfois, j'ai de temps à autre le même problème avec tel ou tel appareil ou les instruments de bords n'apparaissent pas toujours... cela est souvent du à une mauvaise manipulation lors de l'insatallation, c'est pas facile,moi aussi parfois je m'emmèle les pinceaux...
Ceci dit, cela n'empèche pas le vol, et requiert alors d'autres méthode plus archaique de vol.... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940