Le Lieutenant-Colonel Raymond Lallemant, un pilote belge de la R.A.F du Squadron 609 de la Royal Air Force nous a quitté ce 30 janvier 2008.
Décoré de deux D.F.C., il fut grièvement blessé lors d’une mission sur Arnhem, en septembre 1944. A l’issue de son hospitalisation, il prit le commandement du Squadron 349, puis celui du tnd Wing de chasseurs-bombardiers de la Force aérienne belge de 1947 à 1952.
Un homme qui a su rester modeste et qui a toujours montré une passion pour l'aviation. Certains d'entres-nous ont eu l'occasion de le rencontrer et cette rencontre restera je crois un grand moment. _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 31/01/2008 13:54:11
Yucks Offline
Indicatif: Xf028
Point(s): 265
Moyenne de points: 0.53
Post subject: Raymond Lallemant n'est plus
Triste... Mais inévitable...
Je suis heureux de l'avoir rencontré. J'espère qu'il a bien profité de cette vie riche en événements aéro...
Bon vol, Raymond... Et vive la 609... _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...
Posted: 31/01/2008 21:16:56
Tof Administrateur Offline
Indicatif: Xf001
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.34
Post subject: Raymond Lallemant n'est plus
J'ai lue la biographie de ce monsieur , pffff j'en suis resté assis tellement on devine une force en cette homme , ce leader que rien ne semblait arreter .
Que son nom ne soit jamais oublier , respect Monsieur Lallemant . _________________ Bah pleure pas ............ demain sera pire!