Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Il2-ForgottenBtls-PacificFtr -> L'escadrille virtuelle Xforces
Post new topic Reply to topic      
 Raymond Lallemant n'est plus Previous topic :: Next topic  

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51

Post subject: Raymond Lallemant n'est plus Reply with quote

Le Lieutenant-Colonel Raymond Lallemant, un pilote belge de la R.A.F du Squadron 609 de la Royal Air Force nous a quitté ce 30 janvier 2008.

Décoré de deux D.F.C., il fut grièvement blessé lors d’une mission sur Arnhem, en septembre 1944. A l’issue de son hospitalisation, il prit le commandement du Squadron 349, puis celui du tnd Wing de chasseurs-bombardiers de la Force aérienne belge de 1947 à 1952.

UNe page qui lui est déstinée: Raymond Lallemant

Un homme qui a su rester modeste et qui a toujours montré une passion pour l'aviation. Certains d'entres-nous ont eu l'occasion de le rencontrer et cette rencontre restera je crois un grand moment.

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 31/01/2008 13:54:11

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 265
Moyenne de points: 0.53

Triste... Mais inévitable...

Je suis heureux de l'avoir rencontré. J'espère qu'il a bien profité de cette vie riche en événements aéro...

Bon vol, Raymond... Et vive la 609...

Post Posted: 31/01/2008 21:16:56

Tof
Administrateur

Indicatif: Xf001
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.34

J'ai lue la biographie de ce monsieur , pffff j'en suis resté assis tellement on devine une force en cette homme , ce leader que rien ne semblait arreter .

Que son nom ne soit jamais oublier , respect Monsieur Lallemant .

Visit poster’s website
 Post Posted: 01/02/2008 00:02:46
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD