|
Yucks
Indicatif: Xf028 Point(s): 265 Moyenne de points: 0.53
|
|
|
| Post subject: Vol de reprise FS2004 |
|
| |
Salut à tous..
Depuis pas mal de temps, nous volons très peu à la XF... Tof et sa cariole, moi et mes tagazous, Spit et sa pelouse... bref, tout le monde à plus d'occupations qu'une journée peut en compter...
Alors pour relancer les vols FS2004, je propose quelques objectifs pour cette années 2008:
1. Revoler un peu.
2. Franchir le pas IVAO avec un max de membres.
3. Essayer d'initier les uns et les autres à une pratique de FS plus réaliste, sans pour autant devenir trop fastidieuse... une pratique de PPL (avion de tourisme), et par la suite, pourquoi ne pas passer au liner... Et là, IVAO a un système de comptage des heures qui pourraient être très intéressant pour notre XF... (Tof, faut qu'on en parle).
4. On verra ...
Bref, pour relancer ces projets ambitieux, je vous propose de préparer ensemble un vol quio sort de l'ordinaire. Nous venons tous de LO ou de PF/BF et compagnie...
Je vous propose donc un vol militaire à bord d'un appareil mytique: le F-14 Tomcat.
Le planing est simple. On décolle ensemble d'une base militaire, on regroupe, et on vole en formation. Petite nav en groupe, puis on break, et on se pose sur un PA. Eventuellement, interception d'un liner en court de route. Bref, un vol militaire comme 99% des vols réels...
Pour arriver à ça, je vous donnerai les liens de ce qui est à installer, et on commencera par quelques tests avant le vol pour s'assurer que tout est en ordre.
Je propose qu'on se retrouve vers 20h30, on installe une demi-heure avec les tets... et on lance le vol vers 21h... durée du vol, 1h.
Pour la date, je serai parti le mardi et le mercredi. Je propose donc le jeudi.... Mais dites moi ce que vousen pensez... Dispo aussi le WE. _________________ Mouais, mais là, je dubite sec quand même... Non, ce n'est pas vulgaire, cela signifie seulement que le doute m'habite...
|
|
|
|