Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Flight Simulator -> Vols Fs2004
Post new topic Reply to topic      
 Vol de reprise FS2004 Previous topic :: Next topic  

Yucks

Indicatif: Xf028
Point(s): 265
Moyenne de points: 0.53

Post subject: Vol de reprise FS2004 Reply with quote

Salut à tous..

Depuis pas mal de temps, nous volons très peu à la XF... Tof et sa cariole, moi et mes tagazous, Spit et sa pelouse... bref, tout le monde à plus d'occupations qu'une journée peut en compter... Mr. Green

Alors pour relancer les vols FS2004, je propose quelques objectifs pour cette années 2008:

1. Revoler un peu.
2. Franchir le pas IVAO avec un max de membres.
3. Essayer d'initier les uns et les autres à une pratique de FS plus réaliste, sans pour autant devenir trop fastidieuse... une pratique de PPL (avion de tourisme), et par la suite, pourquoi ne pas passer au liner... Et là, IVAO a un système de comptage des heures qui pourraient être très intéressant pour notre XF... (Tof, faut qu'on en parle).
4. On verra ...

Bref, pour relancer ces projets ambitieux, je vous propose de préparer ensemble un vol quio sort de l'ordinaire. Nous venons tous de LO ou de PF/BF et compagnie...
Je vous propose donc un vol militaire à bord d'un appareil mytique: le F-14 Tomcat.

Le planing est simple. On décolle ensemble d'une base militaire, on regroupe, et on vole en formation. Petite nav en groupe, puis on break, et on se pose sur un PA. Eventuellement, interception d'un liner en court de route. Bref, un vol militaire comme 99% des vols réels...

Pour arriver à ça, je vous donnerai les liens de ce qui est à installer, et on commencera par quelques tests avant le vol pour s'assurer que tout est en ordre.

Je propose qu'on se retrouve vers 20h30, on installe une demi-heure avec les tets... et on lance le vol vers 21h... durée du vol, 1h.

Pour la date, je serai parti le mardi et le mercredi. Je propose donc le jeudi.... Mais dites moi ce que vousen pensez... Dispo aussi le WE.

Post Posted: 18/05/2008 13:27:58

Tof
Administrateur

Indicatif: Xf001
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.34

je reserve ce jeudi pour cette soirée , une tel initiative ne peut etre négliger ...

Visit poster’s website
 Post Posted: 18/05/2008 14:44:57

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51

Ne serait-il pas plus opportun de nous donner l'adresse ou aller chercher le nécessaire afin que l'on puisse l'installer en avance et ainsi ne pas perdre trop de temps le jour venu?

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 20/05/2008 14:59:05

Yucks

Bon, j'ai un petit souci... Je serai de retour vers 21h.

Je ne retrouve pas les liens vers les deux fichiers qui sont nécessaires pour le vol. Mais je les upload sur un serveur gratuit temporaire pour les gars intéressés..

Post Posted: 22/05/2008 19:22:10

Tof
Administrateur

Indicatif: Xf001
Point(s): 148
Moyenne de points: 0.34

Pas de blme a default on ptene un zing aléatoirement .

Visit poster’s website
 Post Posted: 22/05/2008 20:16:50

Yucks

http://www.4shared.com/file/48566122/c14390be/f14dmesh.html

Le voilà...

Et voici les instructions pour l'installation...

http://www.4shared.com/file/48568532/3f8e7e10/F14CarrierIslandmeshinstrc.ht…

Procédez avec méthode... Mais le résultat est très chouette...

Post Posted: 22/05/2008 20:28:26
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD