Xforces "Vella la vella" Forum Index -> Xforces -> Divers
Post new topic Reply to topic      
 absent encore un certains temps... Previous topic :: Next topic  

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51

Post subject: absent encore un certains temps... Reply with quote

Bon, vous avez pu remarquer que je suis assez absent de ces temps-çi, et je ne peux dire que je le serai encore pour un certains temps.

J'ai quelques soucis qui me minent l'esprit pour l'instant, mais aujourd'hui, après une visite de plus pour ma femme à l'hopital et ayant reçus les résultats de ses tous derniers examens, ils s'avère que quelque chose de pas normal s'est dévellopé dans son oreille interne, ce qui lui provoque pas mal de problème, tels que ses migraine depuis maintenant 7 ans, mais , depuis 7 mois miantenant, des tourneries et de vague de fatique importantes.

De ce fait, je serai encore absent un certains temps, nous devrons encore voir d'autres médecins, ainsi que un chirurgien neurologique qui nous apprendras un peu plus sur son état et les suites à venir.

Ah oui, entre temps, j'ai commandé de nouvelles barettes de mémoires pour mon PC, je passerai aisni à 2048 Mo ram au lieu de 1024, et je changerai mon proco actuel ( un 2600 XP) contre un 3200 Xp...

Le temps pour nous de remettre un peu d'ordre dans nos santés et nos autres problèmes, asini que mon pc, et je reviendrai...

Mais pour le moment... advienne que pourra...

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 05/06/2008 20:33:34

pechon

Indicatif: Xf002
Point(s): 43
Moyenne de points: 0.28

Mon cher Spit Je comprends ton etat d'esprit actuel et de ce fait je me doute que tout ne doit pas etre facile a gerer. Comme nous l'avons toujours clamer haut et fort la vie perso prime avant tout et c est pour cela que la XForce est un site formidable, un coin rdv pour les pationnés, ho c'est vrai il n'y en a plus beaucoup mais le peu qui restes sont la et partage leurs passions et leurs amitié. Alors te tracasses pas mon poto, penses a toi et a ta famille , et de toutes facon on es toujours sur TS les soirs a 21 h, donc facile de nous joindre non ?
A bientot pilote Very Happy

Post Posted: 06/06/2008 10:39:35

spitfire220

Indicatif: Xf009
Point(s): 408
Moyenne de points: 0.51

Merci pour ton soutien et ta compréhension Pechon, ca me fait plaisir...

Je ne revenais plus sur le nom hier, le temps d'avaler la pilule, mais il s'agit d'un neurinome...
Un neurinome est une tumeur nerveuse bénigne (non cancéreuse), développée aux dépens de cellules gliales appelées cellules de Schwann, qui fabriquent la gaine de myéline entourant l'axone d'un nerf : on parle aussi de gliome périphérique ou de schwannome.
Des neurinomes peuvent se former sur les nerfs craniens et rachidiens, mais le neurinome le plus fréquent (5 à 8 % des tumeurs cérébrales) est le neurinome acoustique.
Le traitement chirurgical s’impose notamment quand la tumeur est grosse, mais il présente souvent l’inconvénient de supprimer l’audition et de menacer l’intégrité du nerf facial.

Donc on est un peu sur le fil du rasoir, on se tourmente encore les neurones... et on a pas su avoir de rendez-vous plus tôt que fin juillet.... donc jusque cette date, on sera assez tendu...

Voilà une tuile en plus...

Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940

Post Posted: 06/06/2008 19:18:16
  Post new topic  

Reply to topic  
 All times are GMT + 1 Hour | Page 1 of 1
Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

subBlack3dOrg Template by Wira CG @WWD