Post subject: demande d activation-ctivation-ooon!
Jme presente Je mappel Tony Jvoudrai bien etre inscrit par ici...par ici-iiiiiiiiiiii moi jaime bien les simulateurs...En plus jsuis l frere de l'ADMINISTRATEUR...mistateu-euuuur Jvoudrai etre sur flight simulator-mulatoooor...et comme jai pa peur de la mooooort.....jvoudrai etre aussi sur IL2...Ah!zut ça rime pas!ça rime pa-aaaaaaaa!!
Posted: 20/03/2006 23:43:35
Tof Administrateur Offline
Indicatif: Xf001
Point(s): 146
Moyenne de points: 0.33
Han !! c'est qui celui la ?? Ah oui ok c'est Tony bon ok alors attend je cherche ...... Banir .. banir......banir ..ok c'est bon ! Bienvenue chez les fous du fiouuuu koutchi koutchi fiouuuuuu! _________________ Bah pleure pas ............ demain sera pire!
Posted: 20/03/2006 23:46:46
spitfire220 Offline
Indicatif: Xf009
Point(s): 396
Moyenne de points: 0.50
MmmmmMmmmmh le frère de Tof, déja avec un c'est pas fortiche, mais avec le duo ca va être la bérézinna... LOL Bienvenue chez chez fous... _________________ Si tu ne veux pas te faire descendre, ne voles jamais plus de 30 secondes en ligne droite...
«Never in the field of human conflict was so much owned by so many to so few». Winston Churchill. 20/08/1940
Posted: 21/03/2006 12:40:37
Niak Offline
Indicatif: Xf027
Point(s): 8
Moyenne de points: 0.62
Post subject: remerciments a tous!
merci!merci!un grand SALUT a toute l equipe!Ces furieux du dogfiht qui cachent un coeur fondant de pilote civil!Une recette legere et digeste a deguster sans moderation NB:l'exces de plomb dans l'esomac peu provoquer de leger troubles gastrique A consomer avec moderation!